En ces périodes de fêtes, le site de vente en ligne MacWay.com vous offre à vous lecteurs d’iDevice.fr la possibilité de gagner un joli cadeau : un adaptateur HDMI pour iPad, iPhone 4 et iPod touch 4G d’une valeur de 59€ !

Cet adaptateur HDMI ne pesant que 21 grammes est complètement Plug and Play, il ne nécessitera donc d’aucune alimentation externe. Il vous suffira de raccorder votre téléviseur et votre iDevice par un câble adéquat.

Ainsi vous pourrez admirer vos vidéos aussi bien en 720p qu’en 1080p. Il vous permettra entre autre de visionner vos diaporamas, podcasts et autres vidéos sur le net compatible QuickTime … Seules les vidéos achetées sur l’iTunes Store et protégées par DRM seront incompatibles.

Pour gagner ce magnifique cadeau, gracieusement offert par MacWay.com aux lecteurs d’iDevice.fr, il vous suffit pour cela de laisser un commentaire à la suite de cet article (renseignez une adresse mail existante, elle permettra de contacter le gagnant).
Le gagnant sera désigné grâce au dieu du hasard, Random.org. Le jeu concours prendra fin vendredi 31 décembre 2010 à midi.

Si vous n’êtes pas le gagnant cette fois-ci, vous pourrez toujours retrouver l’adaptateur HDMI pour iPad, iPhone 4 et iPod touch 4G sur le site de MacWay que je remercie encore une fois pour ce concours.

Bonne chance à tous !