Comme la Dev-Team n’arrive pas à trouver de nouvelles méthodes de désimlock via Ultrasn0w, d’autres solutions apparaissent, comme par exemple la Gevey Interposer SIM. Et bien en voici une nouvelle. La société CutYourSim qui serait spécialisée dans la découpe de carte SIM et autres adaptateurs pour iPhone a mis en ligne une offre commerciale proposant le désimlock « officiel » de votre iPhone 3G/3GS/4 sans jailbreak et ce, pour $169.

Le plus intéressant est que ce désimlock serait permanent, tout comme les désimlocks officiels et s’effectuerait à distance via iTunes tout comme le font les opérateurs. Aucune mise à jour d’Apple ne pourra rebloquer votre iDevice. Par contre, aucun détail technique n’a été fourni par CutYourSim pour essayer d’expliquer leur technique. On sait simplement, qu’elle utiliserait votre numéro IMEI.

Certains affirment que la méthode utilisée serait illégale. Un piratage d’un serveur d’Apple peut-être ? Dans tous les cas, cela fonctionne bel et bien.

Sachez qu’en France, au bout de quelques mois, votre opérateur vous fournit gratuitement ce désimlock. Donc si vous souhaitez payer $169, libre à vous.

Source